fbpx

Blanchiment dentaire maison

 

Vous souhaitez avoir un sourire éclatant ? Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes rapides et efficaces. Nous proposons, entre autres, le blanchiment dentaire maison. Cette méthode est aussi efficace et plus économique que le traitement à la chaise et dure environ deux semaines.

 

 Ce traitement est très populaire, mais ne peut s’effectuer que sur des dents saines. En effet, le blanchiment n’a aucun effet sur les restaurations en composite, les facettes, les couronnes ou les ponts. Nous vous invitons à nous contacter pour une évaluation de votre santé dentaire pour savoir si le blanchiment des dents peut vous convenir.

 

Blanchiment dentaire maison – Les étapes

 

 Tout d’abord, nous vérifions l’état de santé de vos dents et effectuons un polissage, un détartrage ainsi que les réparations nécessaires. Par la suite, nous fabriquons des gouttières personnalisées à partir de vos empreintes. Nous vous remettons ensuite la trousse de blanchiment avec les recommandations. Finalement, il suffit d’appliquer le produit blanchissant dans vos coquilles et de les porter selon les directives du dentiste.

 

 Le gel agit sur les dents en pénétrant dans les microporosités de l’émail et enlève les taches et les dépôts. Il faut savoir que ce traitement n’est pas définitif et qu’il faut répéter le traitement occasionnellement.

 

 Un des avantages du blanchiment dentaire maison est que vous choisissez de porter les gouttières au moment qui vous convient. Vous pouvez effectuer le traitement de jour ou de soir, selon vos habitudes de vie. Nous discuterons ensemble de la formule idéale pour votre horaire.

Blanchiment dentaire maison - Centre dentaire Audrey Rathé à Marieville

Souriez à pleine dent avec notre blanchiment dentaire maison !

 

Il est vivement conseillé de cesser de fumer pendant le traitement. En effet, le peroxyde contenu dans l’agent blanchissant peut contribuer à augmenter le risque de cancer causé par le tabac. Le blanchiment des dents est également contre-indiqué chez les femmes enceintes et celles qui allaitent. Enfin, il est possible de ressentir de la sensibilité pendant le blanchiment. Les effets devraient disparaître quelques jours après le traitement.

 

Vous souhaitez un sourire plus blanc ? N’attendez pas plus longtemps pour prendre un rendez-vous au Centre dentaire Audrey Rathé pour une évaluation ! Sachez que même si vous avez plusieurs restaurations à l’avant de la bouche, nous pouvons les remplacer après le blanchiment dans le but d’harmoniser la couleur de vos dents.

 

Merci de visiter notre site web. Appelez-nous au 450 460-0360 ou via l’outil de clavardage en ligne située dans le coin inférieur droit de votre écran pour un rendez-vous ou une évaluation.